concert "Des Cimes et des Notes"

Accroche
14/08/2015 - actualité
Corps

 

Grosse réussite pour le concert solidaire du 2 juillet dans le cadre du festival « Des Cimes et des Notes »

Le concert du 2 juillet au Prisme a été une franche réussite. Des musiciens professionnels et amateurs, venant de France, d’Australie et d’Espagne, se sont retrouvés pour soutenir notre projet “3 étoiles solidaires”.

Le maire de Seyssins, Fabrice Hugelé, a dit « la grande fierté de l’équipe municipale de mettre à disposition gratuitement le Prisme, auprès de l’association des Cimes et des Notes (qui a organisé le concert avec le Centre d’éducation musical) pour participer au projet. Celui-ci a pu être réalisé grâce aux bénévoles de la BAI, Frédéric Dupont et son équipe, Pierre Pavy, le restaurateur renommé de Grenoble, et les musiciens internationaux et du CEM de Seyssins. »
Le concert a transporté le nombreux public dans un voyage musical alliant musique classique et jazz, en passant par la musique tzigane, de films…

Devant la réussite de cet événement qui a rassemblé 500 spectateurs, il a été décidé de reconduire le festival en 2016, toujours en partenariat avec la BAI et le CCAS de Seyssins.