Travaux de l'entrepôt

Les travaux de l’entrepôt sont pratiquement terminés

Travaux de l'entrepôt
24/01/2017

Les travaux entrepris par la propriétaire sont finis. La toiture et la façade de la BAI ont été entièrement rénovées. Il ne manque plus que l'enseigne qui sera installée dans les prochains jours.
De multiples travaux électriques ont été réalisés ces derniers mois pour mettre notre entrepôt en conformité. L'APAVE (organisme spécialiste dans la maîtrise des risques) a validé tout ce qui a été réalisé. Leur rapport met la BAI en totale conformité en terme de normes électriques.
Dans l'entrepôt de la BAI, la maison « Algéco » bleue est devenue... orange ! pour être plus en adéquation avec la charte graphique des Banques Alimentaires. Ce lieu convivial, où bon nombre de bénévoles prennent le café le matin fera l'objet d'une future rénovation intérieure, pour devenir encore plus accueillant mais aussi pour que les bénévoles de l'entrepôt puissent mettre leurs affaires personnelles dans des casiers. Depuis début janvier, les bénévoles et salariés peuvent désormais déjeuner dans un lieu totalement rénové, au premier étage. Cette cuisine équipée pour accueillir sympathiquement les bénévoles fait l'unanimité.

Sylvain GERY, directeur