Les supporters du GF38 collectent pour la Banque Alimentaire de l'Isère

Les supporters du GF38 collectent pour la Banque Alimentaire de l'Isère
25/10/2018

page du site de France Bleu (voir la page)

Comme ils l'ont déjà fait l'an passé les Red Kaos, groupe de supporters du club de football de Grenoble, proposent au spectateur d'un match de venir avec des paquets de pâtes et autres, biscuits et cafés, pour la Banque Alimentaire de l'Isère.
Ce vendredi 26 octobre, Grenoble reçoit Troyes à 20h en Ligue 2 de football. Les supporters du club grenoblois Red Kaos donnent rendez-vous dès 18h à la porte Ouest du Stade des Alpes, aux côtés d'un camion de la Banque Alimentaire de l'Isère, pour une collecte de denrées non périssables. L'an passé déjà une opération similaire avait permis de récupérer 450 kg de marchandises au profit des plus pauvres.

Le groupe de supporter a renoué l'an passé avec cette habitude qu'il avait à l'époque des années Ligue 1-Ligue 2 et avant la plongée du GF38. "Parce que la solidarité, le partage et l'entraide sont des valeurs qui ont toujours fait partie de notre groupe" explique Jordan, des Red Kaos. Cette action c'est "être acteur au stade mais aussi être acteur dans la ville et dans la région".