Serge Papagalli, partenaire fidèle de la Banque Alimentaire

Voilà déjà quelques années que Serge Papagalli, le comédien le plus connu dans le Dauphiné, est parrain de la Banque Alimentaire de l’Isère.

Serge Papagalli, partenaire fidèle de la Banque Alimentaire
09/10/2017

Un partenariat solide, amical et fidèle que l’association qui lutte pour que chacun puisse se restaurer, apprécie fortement.
Ce lundi 9 octobre, Serge a rendu une visite amicale à l’association, un moment où il a pu dialoguer et échanger avec bénévoles et salariés. Il a également déjeuné avec eux, un repas préparé à partir de produits sauvés du gaspillage alimentaire, mais aussi et surtout de plats issus de la cuisine « Trois Étoiles Solidaires » préparés par la BAI.
La visite s’est justement poursuivie dans cette cuisine, - située dans les locaux du collège Marc Sangnier de Seyssins - qui récupère des produits promis à la poubelle et prépare des barquettes de viandes et accompagnement divers, l’occasion pour Serge de vite se mettre dans l’ambiance, de revêtir la tenue adéquate, n’hésitant pas à mettre la main à la pâte, pour le plus grand bonheur des cuisiniers bénévoles présents.
Un parrain comme ça, on en redemande... !